Résultat de votre recherche de formations

30/ Sur ce vérin ayant une charge menante. Vous devez placer un limiteur de débit pour la vitesse de descente. Sur quel repère le placez-vous ?

En savoir plus

29/ Sur une installation en circuit ouvert avec 60 L/min à 180bar quel volume de réservoir choisissez–vous ?

En savoir plus

28/ Une machine possédant un avancement hydrostatique (circuit fermé non automotive). Lors d’une descente à fort pourcentage, pour ralentir :

En savoir plus

27/ Une machine possédant un avancement hydrostatique (circuit fermé), le thermique est au ralenti, la commande d’avancement au neutre. Quelle pression a-t-on dans les lignes principales du moteur hydraulique d’avancement ?

En savoir plus

26/ Sur cet accumulateur on a V0=4 litres P0= 100bar. Si l’on atteint, en isotherme, P1=150bar quel sera le volume d’huile stocké ?

En savoir plus

25/ Quelle est la température « normale » de fonctionnement d’un circuit hydraulique ?

En savoir plus

23/ Lors du changement de l’élément filtrant placé sur le retour. Vous avez le choix entre 4 versions, laquelle choisissez-vous ?

En savoir plus

22/ Que se passe-t-il pour la viscosité de l’huile lorsque la température augmente ?

En savoir plus

21/ Lors du raccordement des canalisations vous avez le choix entre des raccords à bague DIN série S et des DIN série L. Lequel résiste le mieux à la pression ?

En savoir plus

20/ Une information : 1’’ ½ 3 000PSI de quoi s’agit-il ?

En savoir plus

19/ Un moteur hydraulique doit être alimenté par des flexibles. Il y a le choix entre du R1A et du R2A. Que signifient le 1 et le 2 ?

En savoir plus